mercredi 6 novembre 2013

Djahann ...une petite patate chaude en dessert?


la douce Meghan de de souffles en murmures a lancé un nouveau jeu

  1. Ne vous fiez pas au nom poétique de son blog, elle est purement machiavélique.
  2. son jeu est ...vachtement bien! mais il y a débat! Tag ou pas tag? faîtes vos jeux, les jeux sont faits... moi je dis tag
  3. la blogueuse schizophrène, que je suis, qui déteste répondre aux tags mais qui adddoore recevoir des messages tels que "hey coucou je t'ai taguée"       ciel! on pense à moi, grrr, on m'aime?, pfff ... dispose d'un joker 
  4. Dame Meghan m'ayant sollicitée pour répondre à son tag  jeu, je brandis mon joker: l'antitag de la patate chaude.
  5. plouf plouf, à qui vais je refiler la patate chaude?... à Djahann ;)
Et hop Meghan de de souffles en murmures a tagué la pingsheuse de the pingsh blog qui tague Djahann de Eugénie Fister.

Madame Djahann tu peux donc 
  1. soit répondre au jeu de Meghan à ma place.
  2. soit refiler toi aussi la patate. Dans ce cas, tu devras coller la vignette image et copier coller le message affiché en rouge ci dessus et poursuivre la phrase avec le nom du blogueur que tu désignes. ( sans oublier le lien du jeu de meghan.
As U Want

6 commentaires:

  1. mais tu balances des patates comme des grenades ! personne n'y échappe !! :) j'ai refilé la mienne aussi (enfin celle d'Hara-kiri) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fada de patates!!!! On va toutes devenir folles, je vous le dis!

    RépondreSupprimer
  3. ça va faire un buzz cette histoire de patate! foi de carne! :) bon, moi le tag (parce que oui c'est un tag) de Meghan je vais le faire, pour laisser sa chance au produit... mais le prochain: patate!

    RépondreSupprimer
  4. Euh...je n'ai pas tout suivi! C'est un tag ou un jeu alors? Il faut que je me repose un peu, tiens, c'est la faute aux feux d'artifices d'hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut lire les liens les filles sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ;) le jeu/ tag c'est chez de souffles en murmures, tiens vas y tu nous diras si oui ou non c'st un tag et l'antitag de la patate chaude, j'avoue c'est une de mes idées loufoques. un joker pour quand on a la flemme de repondre à un tag mais qu'on veut pas rompre l'élan bloguesque. c'est l'article précédent en fait. faut suivre un peu!! mouhahaha :)

      Supprimer
  5. Bon..ben...suis triste les filles...Snif... personne veut jouer ! Personne ne m'aime ! M'EN FICHE ! J'VOUS AURAI UN JOUR ! Même que c'est vous qui supplierez de venir jouer dans ma cour ! -problème d'égo et de relativisation ? MOI ?...Pfff...nan mais l'autre...! S'prend pour qui?... ARVI LES FILLES !

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.