vendredi 6 septembre 2013

Swap de la rentrée. Et les nominés sont....

Taddaaaa

Alors alors, vous êtes prêts?
D'toute façon là maintenant tusuite je peux vous parler de l'importance du théorème de Pythagore dans notre monde moderne ou de la culture des edelweiss en haute montagne, je sais que vous n'écoutez plus, vous êtes déjà en train de scruter la photo ci dessous, à la recherche de votre nom, de votre binôme, bande d'impatients.. 

Non! 

Et bien dépêchez vous alors!!
allez c'est là! juste en dessous!


Donc les élèves ci-dessous nommés, recevront, incessamment sous peu, une fiche informative concernant les desiderata de leur binôme et respecteront la consigne:
"A l'aide des éléments du blog de mon camarade, je participe au swap de la rentrée"

Calculatrice et dictionnaire interdits
Vous avez 24 jours.

Groupe A
Mlle LafilleH et Mlle Wonderoxy

Groupe B
Mlle Moiémoismesmoi  et Mlle Uneviedamoureuse

Groupe C
Mlle Kielut et Mlle Monminiborn

Groupe D
Mlle M Blogosth et Mlle Lydoue

Groupe E
Mlle Lacarne et Mlle Lapingsheuse

Groupe F
Mlles Unbrindecousette et Mlle Abracadabra

GroupeG
Mlle Mafamillerecomposée et Mlle Desfraisesetduchocolat

Groupe H
Mlle Fédora et Mlle Unicks

Groupe I
Mlle Lemondedaly et Mlle Entredeuxtassesdecafé

Groupe J
Mlle Cléophis et Mlle Littlemoose

N'oubliez de mentionner le titre du devoir dans votre copie et le nom de vos professeures de la carne et la pingsheuse.




.

10 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiii !!!!
    J'attends la fiche de ma binôme alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bin j'étais pas trop fixée sur le genre hahhahhahaha

      Supprimer
  3. chouette ! impatiente de découvrir la fiche d'Unicks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu l'as eu, non?, on s'est partagé le boulot avec la carnouille, fedora-Unicks c'était chez elle

      Supprimer
  4. ouais et c'est pas simple;) j'ai presque une semaine d'avance sur vous sur le nom de ma swappée et je gallllllèèèère lol

    RépondreSupprimer
  5. Hum je kiffe, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. Chère madame Pingsheuse, très très chère (frais de port belge !)
    J'ai enfin reçu mon paquet belge de swap !
    Un billet sera publié ultérieurement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin on n'y croyait plus ;) j'échange tes frais de port belges contre mes frais de port guadeloupéen :(

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.