mercredi 18 septembre 2013

quoi?

Quoi? quoi?
c'est juste un emballage de préservatif avec le logo de Batman.

han han vous êtes surs, regardez mieux!


14 commentaires:

  1. je dois vraiment être blonde (ah ben oui en fait)... ou innocente (?!)... je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin c'est ptet pas plus mal. une fois que tu as vu tu ne vois plus que ça :) regarde bien le logo, concentre toi sur le plus clair ( je n'ose pas dire les parties claires)

      Supprimer
  2. Je ne verrais plus le logo de Batman de la même façon tiens...

    RépondreSupprimer
  3. C'est Catwoman qui doit être contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin ça dépend, pas forcément flatteur le dessin pour Batman ;)

      Supprimer
  4. Haha, marrant ce clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Et t'as pas d'humour???!!! ^^^

    Punaise, je vais pouvoir en rajouter une couche auprès de mes copains, fans des Super Héros!... Ouais, j'ai ça en magasin : de grands dadais entre 30 et 40 ans, qui collectionnent les trucs de Star Wars et des Super Héros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nuance: j'ai pas le même humour que toi! pas plus tard que tout à l'heure j'ai croisé un Mossieur en jean, veste assez class, belles ponpes et... tee shirt avec le logo, j'ai pouffé de rire, le pauvre il n'a pas du comprendre

      Supprimer
    2. Lydoue, je suis ton père !

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.