lundi 2 septembre 2013

la taguette doublette

C'est pas comme si j'avais pas un trillion de trucs tous plus palpitants les uns que les autres à faire. C'est pas comme si j'étais fan absolue des tags. C'est pas comme si on m'avait taguée et suppliée de répondre.
Je dois être totalement inconsciente et maso et personne ne m'a rien demandé mais Pouf je suis tombée dans la marmite hellocoton ce matin, j'ai vu ça et j'ai décidé de me faire une doublette taguette ( ou inversement! t'façon c'est pas français, on dit comme on veut)

Me voilà donc armée d'un litron de café et roule ma poule

La Carne: à 40 ans on est vieux ou pas? 
moi j'étais un peu plus vieille avant 40 ans je crois, les enfants petits, les obligations, faut être un tantinet sérieux; Après on est en roues libres, je me demande ce que ça va être à 50.

Wonder Roxy: Toi aussi y'a des jours où tu te fais chier? 
Oui surtout les jours où j'attends que chéri me propose un truc à faire alors que lui ce qu'il veut c'est ne rien faire. ça m'agace si il est là c'est pour qu'on fasse des trucs ensemble, non?

LC: Toi aussi parfois, quand tu fais quelque chose tu penses blog?
 c'est carrément maladif à mon niveau. Tiens cette nuit j'ai rêvé des cadeaux qu'il faut que je trouve pour ma swappée, vu que je sais déjà qui c'est (moi) et vu le morceau, ça m'a réveillé!

WR: Toi aussi t'en as marre du rose?
Marre non, y'en a pas beaucoup ( voire pas du tout) autour de moi et à la limite je préfère le rose à du jaune partout.

LC: tu les connais bien tes voisins?
pas du tout, je ne sais même pas quelle tête ils ont mais les prochains promis je ferai un effort.

WR: toi aussi t'as l'impression que l'hiver a duré 10 mois?
vu ma note de gaz c'est pas qu'une impression, on n'a pas idée d'habiter dans le centre glacial de la France quand on débarque de la Réunion, aussi faut dire!

LC: Tu as déjà rencontré des personnes connues grâce à ton blog?
Ouiiiiiii à la Réunion on se faisait des swaps en real life, des événements, des trucs trocs tea beetifull party et c'était très sympa. Mes loulouttes je vous adore!

WR: T'es plutôt MAC ou PC?
PC, par la force des choses. 5 ordis à la maison, 5 MAC ça nous coûterait un bras , un oeil et le reste. :(

LC: Q'est ce qui t'a donné envie de bloguer?
Au début c'est La Réunion, le blog c'était le moyen le plus pratique pour partager mes photos, ma vie d'expat avec mes métropolitains préférés, et aussi pour consigner mes trouvailles en matière de resto, boutiques, trucs à faire...Les pages jaunes ne sont pas follichonnes à la RUN. Après bin on y prend goût à raconter des bêtises.

WR: Toi aussi ça t'arrive de décrocher ton tel dans le mauvais sens?
de le faire tomber, d'appuyer sur la mauvaise touche, de prendre des photos dans mon sac ou ma poche, de continuer de parler alors qu'il n'y plus personne...

LC: Toi aussi souvent tu dis des gros mots devant tes enfants?
Oui mais y'a prescription maintenant, j'ai longtemps essayé de camoufler par des MER...credi ou des PU...naise, et bin ça sert à rien ils sont tous les 3 d'accord pour dire que leur mère est super grossière. 
Chez moi, petite, même LA VACHE! c'était un gros mot mais à contrario si, moi, j'en ai dit beaucoup bin je trouve que mes loulous sont assez lisses en matière de gros mots. Conclusion lâchez vous!!

WR: Toi aussi l'ananas ça te file des aphtes?
Non et heureusement le nanas à la Réunion c'est matin, midi et soir. En revanche les noix...

LC: le thig gap tu connais?
heiiiin tu peux répéter la question?

WR: T'aimes les pommes?
mon gâteau préféré c'est le pommé, une tarte avec 10 cm de compote de pommes en morceaux plus de la crème meringuée. sluuurp

LC: T'es une vraie fille?
t'as un souci avec l'inspiration là non?

WR: Avoues t'en as marre de mes questions débiles?
 De vos questions débiles, mais naaan  la preuve c'est que j'y répond.

LC: Plutôt facebook ou twitter (ou rien  t'es une rebelle)?
FB mais de moins en moins, twitter j'y pige quedchi

WR: Toi aussi tu râles toute la journée?
Avec une copine on a testé "j'arrête de râler en 21 jours" on a tenu une demie journée et on était mortes de rire au téléphone le soir en se racontant le nombre de fois où on s'était mordu la langue en quelques heures.

LC: Tu connais le webzine so busy girl? je te demande ça parce que maintenant j'en suis une des réactrices ( hiiiiiiiiiii) 
joker! non sérieusement je suis contente pour toi, mais je me suis désabo, j'en avais marre de voir une avalanche d'articles ( souvent super sympas,hein!)  et des doublettes voire des triplettes sur mon fil d'actus, c'était trop pour ma petite cervelle, maintenant je choisis d'aller voir ou pas.

WR: Il te reste combien de points sur ton permis?
11 je crois, j'ai été prise en flagrant délit de 55 km/ h dans un bled de moins de 2 péquins l'année dernière. ouhhhh la vilaine!

LC: L'autre jour, à la plage, je l'ai vu! enfin! et toi?
quoi? le bonheur d'être sur une plage au bord d'un lagon à 33°? C'est le drame de ma vie, de ne pas savoir quand je le reverrais ce bonheur là. Spèce de veinarde!!

WR: As tu envie de rencontrer la pomme kinder pour de vrai?
parce que quand la pomme renaît elle se transforme en kinder? ouaaa bin oui alors;)


et voilou! si ça te dit c'est chez elles que ça se passe. 
La carne
Wonder Roxy









10 commentaires:

  1. La PUB Gerflor, un moment cu...lte!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les pommes, tu ne touches pas à celle de mon avatar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle est trop verte ta pomme, trop acide. Dis donc je suis étonnée que tu n'aies pas commenté l'article précédent, le jardin des plantes vu par CONTI...

      Supprimer
    2. Effectivement, je n'ai pas vu ce billet !
      Pré-rentrée oblige, je ne suis pas autant présent sur la blogo et je loupe des choses !

      Petite précision (géographique), la pré-rentrée a commencé pour moi depuis jeudi ! Les médias en parlent juste aujourd'hui car Paris reprend aujourd'hui et qu'autour de Paris, il n'y a rien !

      Tu n'a vraiment rien trouvé à commenter ?

      Supprimer
    3. ouh ouh ouh la faute!! que moi j'en fasse ça passe, même pour une fille d'instit, mais toi!! dis moi que tes doigts ont ripé sur le S, que tu as un souci avec la touche, j'sais pas moi invente, viiiiiite, l'honneur de l'Educ Nat est en jeu !!

      Supprimer
    4. Oh voleur, oh voleur !
      Qui m'a volé mon "S" ?
      Je vais appeler la police !
      (suis crédible ?)

      Supprimer
    5. dis donc merci pour la police, ils ont fait une perquis' dans le blog et ce qu'ils ont trouvé c'est pas joli joli, j'ai échoppé d'une convoc pour attentat à la pudeur de l'orthographe national et récidive en plus, ah merci hein merci, bravo hein! vive la France!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. bin j'ai pas franchement de mérite: trois enfants+ un mari+ moi, ah oups le chien n'a pas d'ordi p'tet qu'il en veut un!?! biz

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.