dimanche 15 septembre 2013

Défense de...

Depuis deux semaines je ne peux pas allumer mon ordi, et FB donc, sans tomber sur une des 25 000 photos que deux de mes potes partis en voyage en Asie postent à longueur de journée. 
Au programme Thaïlande et Cambodge. 



Je bave devant les paysages à couper le souffle, les rizières, les temples, les jardins... mais aussi les restos, la bouffe...
 Ils mitraillent tout mais vraiment tout! Et certaines photos sont.. surprenantes



dans le taxi! défense de ...


 dans les toilettes: interdit de se laver les mains dans l'urinoir!



toujours dans les WC. 
Oui moi aussi je me suis posée la question pour les 2 derniers dessins.  Traduction: défense de laver ses chaussures ou ses gamins avec le jet inclus dans le wawa, réservé uniquement à l'usage du popotin.



Bon là j'ai pas tout compris. On va dire: défense de tout, sauf d'admirer le panorama! 
J'attends les explications de mes voyageurs.
Ah oui dernière chose, ils ne sont pas partis seuls:




de temps en temps Nimbus apparaît dans une de leurs photos. il doit bien s'amuser avec ces deux cocos là ce nain voyageur parti de son jardin guadeloupéen à la découverte des temples du Cambodge:


crédit photo: Mon steph et son JC. ;)
hey les mecs, la prochaine fois vous ne voulez pas emmener une pingsheuse dans vos valises? promis je serai aussi discrète que Nimbus et je prendrai la pose devant tous les monuments.

6 commentaires:

  1. Ca doit être la période parce qu’apparemment on en a tous envie, mais moi aussi, j'ai envie de partir en Asie...

    RépondreSupprimer
  2. tiens moi l'Asie par contre, ça ne me tente absolument pas ! sauf le Japon... Par contre j'adore l'idée de balader son nain :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas forcément ma destination number one l'Asie, mais le Cambodge, quand je vois leurs photos (les vraies pas les marrantes!),je dois dire que ça doit être vraiment être magique.

    RépondreSupprimer
  4. et ben dis donc il y a pas mal d'interdiction , j'espère que tes amis te donneront la signification de certains car je séche ;)

    RépondreSupprimer
  5. Certaines interdictions me laissent perplexes aussi... mais pour le reste je suis comme toi, certaines régions d'asie m'attirent. D'autres moins.

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.