samedi 31 août 2013

Hellocoton et moi c'est fini



Quand notre histoire a commencé, j'ai cru qu'il était différent, il me guidait, me prenait par la main, m'envoyait des messages...
Et maintenant?
Des semaines qu'on vit l'un à coté de l'autre. Des semaines sans un regard pour moi.
Pourtant moi, pour lui, j'irais jusqu'au bout du monde, j'me ferais teindre en blonde, si il me le demandait.
 Je lui inventerais des billets venus de nulle part, je creuserais même l'air jusqu’après ma mort - Ouais! l'air! parce que Brel on a beau dire hein, c'est un rigolo! creuser la terre c'est quand même pas bien compliqué!- 
Bref, quand je pense à tous les sacrifices que j'ai fait pour lui: Je me suis mise au sport, je me suis lancée dans la pâtisserie - bon ok c'était raté mais c'est l'intention qui compte- j'ai tagué à la limite du supportable, j'ai partagé, j'ai déballé ma vie à ses pieds.
Et lui, rien! Je l'ai vu chaque jour faire les yeux doux à d'autres plus voluptueuses, plus drôles, plus maquillées que moi.
J'ai accepté son amour immodéré pour les chats. J'ai vu le regard tendre qu'il posait sur les enfants des autres. J'ai compris sa satisfaction devant les caresses baveusement enamourée de ses conquêtes.

Moi tout ce que je demandais c'était une petite marque de son attention.
Mais voilà, pour lui je n'existe pas. Il ne répond plus à mes messages. On ne se comprend plus.
Ce week end il est absent, comme tous les week end! Je ne veux plus me demander avec qui il a passé la nuit.
J'ai suffisamment souffert. Je refuse d'être déçue à nouveau, c'est décidé entre nous c'est terminé.


Je te laisse les chats, tes albums BD et le produit à chiotte.
Je garde la maison, les clés, les photos et tous nos amis communs.

Adieu mon amour.    

10 commentaires:

  1. moi je pense qu'ils te répondront lundi... sont en we...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui! tu es dans quel camps toi hein!? tu le couvres alors qu'il est encore parti s'éclater en week end en me laissant toute seule incomprise, il reviendra lundi je sais mais à quelle heure et dans quel état?

      Supprimer
  2. Ben, mon commentaire a disparu ?
    Sans doute qu'il ne correspondait pas aux critères susnommés dans la notice !
    Suis-je puni ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu ma boite mail qui déborrrrrde de Oth67 [The Pingsh Blog] Nouveau commentaire su...
      c'est sûr, tu es puni ou ça ne saurait tardé :=

      Supprimer
    2. Je ne fais qu'appliquer la consigne !

      Supprimer
    3. donc je cours t'en coller 4 aussi , faudra que je pense à moderer les coms, n'y vu ni connu

      Supprimer
    4. çui là il compte pas hein! maintenant faut que je contrôle tes réponses ;)

      Supprimer
  3. J'avoue, les caresses baveusement enamourées de ses conquêtes, ça vend du rêve. Et t'es pas DEJA blonde?
    Félicitations, bafouille bien torchée!

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.