jeudi 20 juin 2013

c'est lundi qu'est ce que tu lis?# 2

Déjà, mes "C'est lundi qu'est ce que tu lis?" ont une fâcheuse tendance à se passer le jeudi. On reconnait bien là mon sens de l'organisation et de la ponctualité.
De plus pour ce "c'est lundi...si on exclut le pauv' cochon ordinaire de "stratégie pour deux jambons" que j'ai péniblement accompagné jusqu'à l'équarrissage ( souvenez vous je vous en parlais ici),  d'un excellent Achille Talon ( Je l'avoue, le Chichile me fait toujours de l’œil  c'est ma madeleine de Proust) un cosmo, un vieux Marie Claire idées, un EDITH mag et le Oh mon grimoire de Garancia (si! ça se lit!) et bin... rien, nada, que t'chi...
Donc pas grand chose à dire mais je vous parie que j'arrive à vous mettre  Jesse Garon dans la tête. Attention c'est...Maintenant: C'est lundi hin hin dans mon lit hin hin mal au coeur hin hin mal dormi hin hin envie de pipi...






 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.